|
| Auteur |
Message |
Altdorf
Administrateur

|
Posté le :
22 Déc 2009 16:18 |
  |
Salut,
J'ai envoyé un courrier au support de Steam concernant les désagréments du mode multi de Modern Warfare 2.
Je vous invite à faire de même en personnalisant à votre sauce ce courrier. En espérant que ça bouge...
Rendez-vous sur https://support.steampowered.com/newticket.php
Créez un compte (car différent du compte Steam).
Langue : French
Objet : Gestion des parties pitoyable
Questions sur les jeux
Problème d'accès aux serveurs
Product : Call of Duty Modern Warfare 2
Steam Account Name : votre login Steam (pas le pseudo affiché)
| Citation: |
Bonjour,
J'ai acheté Call of Duty - Modern Warfare 2. Je suis très satisfait par le jeu mais très déçu par la gestion des parties multijoueurs.
1. Le démarrage des parties multijoueurs est parfois très long, la procédure échoue et tourne en boucle. Le système de serveurs dédiés fonctionne 1000 fois mieux dans Call of Duty 4 !
2. Il y a des bugs pour inviter des amis dans une partie, on dirait que plus on invite d'amis plus ça bug.
3. Il est impossible de choisir un serveur par ping, par nom comprenant "FR" ou "francais", de choisir une carte, etc.
4. il y a des lags insupportables.
5. Je n'ai pas encore testé en LAN Party (sans connexion Internet) mais je suppose que c'est impossible ou qu'on ne bénéficie pas de notre grade.
Je tiens également à signaler que je n'ai pas pu jouer tout de suite au mode solo à cause d'une interminable mise à jour obligatoire.
De plus j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir configurer le jeu en français. J'ai dû cliquer plusieurs fois sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu" dans les "Propriétés" du jeu dans Steam. Ça a fait plusieurs longues mises à jours.
Je ne vois pas pourquoi on doit supporter ça et devoir valider le jeu à l'aide d'une connexion Internet avant de pouvoir jouer en Solo. Si c'est dans le but de vous prémunir contre le piratage, c'est loupé alors autant ne pas ennuyer les gens qui achètent le jeu !
cordialement.
Pascal |
|
 |
alf
Adjudant

|
Posté le :
03 Jan 2010 11:06 |
  |
tout a fait d'accord avec toi!!! au fait moi c badboys.fr sur call of duty 6 |
 |
Altdorf
Administrateur

|
Posté le :
03 Jan 2010 11:37 |
  |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
LAN Party © 2000/8 Pascal GUILLAUME
Site hébergé par Eurower.net
Les heures sont au format GMT + 2 heures
|
|